Mettre ton site internet au service de ton entreprise, cela paraît simple à première vue.

En tant qu’entrepreneure, tu as un site internet, car « aujourd’hui, il en faut un » pour être visible et trouver des clients.

Tu l’as peut-être fait toi-même ou tu l’as fait faire par un webmaster.

J’ai donc une question pour toi :

Es-tu sûr que ton site est au service de ton entreprise ?

#laquestionquitue

Et là, tu vas sûrement me dire : « mais Delphine, comment savoir ça ?«

Avoir un site internet pour avoir un site internet ne sert à rien, à mon sens.

Ton site doit travailler pour ton business. Car avoir un beau site, c’est génial, certes, mais le but est que ton site soit UTILE.

Alors comment savoir si ton site fait son job ?

site internet entreprise

Pour répondre à cette question, j’ai demandé à Audrey Madelaine, experte en site internet et surtout en stratégie web (tu le sais, la stratégie, c’est important pour moi), d’intervenir sur ce sujet.

Audrey Madelaine, c’est la magicienne qui a fait ma page d’accueil.

J’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à travailler mon design et mon identité visuelle. Je souhaitais travailler avec quelqu’un qui la même vision stratégique d’un site que moi. Je connais donc son expertise.

Dans cette interview, Audrey te partage :

  • Qu’est-ce qu’un site internet qui sert ton entreprise ?
  • Les erreurs les plus communes rencontrées qui empêchent ton site de jouer son rôle.
  • Comment faire en sorte que ton site te ressemble et parte de toi ?
  • Comment piloter ton site et quelles sont les croyances à transformer ?
  • Comment mettre en place une stratégie efficace sur ton site ?
  • Deux pistes pour pouvoir, tout de suite, mettre ton site au service de ton entreprise. #passealactionnow !

À retenir :

 » Ton site doit être au service de ton message et pas l’inverse. »

« Ce n’est pas au contenu de s’adapter à ton site, c’est l’inverse ! »

« Ton site, c’est comme un salarié, il a une mission ! »

« Vous êtes vivant, votre site vous suit. »

Retrouve Audrey sur :

Tu as adoré notre échange rempli de pépites ? Recommande-le à tes amis en le partageant !

Tu as envie de recevoir d’autres conseils concrets pour développer ton entreprise ? => Abonne-toi à ma chaîne YouTube !

Tu souhaites mettre ta comm’ au service de ton entreprise ? Affiner ton message ? Inscris-toi ICI à ma formation gratuite pour apprendre les bonnes bases d’une comm’ authentique, une comm’ qui te ressemble (et qui sert vraiment ton entreprise #ouijinsiste).

Et rappelle-toi…

Enjoy your comm’ !