Télécharge gratuitement ton kit de démarrage

pour mieux organiser ta comm’ !

Quand tu débutes ta communication sur le web, tu as deux choix :

– faire au pif, aux petits bonheurs la chance

– organiser, planifier, évaluer ta comm’.

Le premier choix risque de te faire perdre beaucoup de temps et te démotiver. Résultat : épuisement à la clé !

Le deuxième t’apportera plus de clarté et te fera gagner du temps et de l’énergie.

Je te propose de télécharger ton kit de démarrage pour une comm’ plus pro sans t’épuiser !

Ton kit comprend :

  • 3 planners (journalier, hebdomadaire et mensuel) pour organiser et programmer ta comm’
  • un tableur de suivi de statistiques pour évaluer tes actions
  • une vidéo tuto pour créer des visuels personnalisés
  • en bonus : un lexique pour comprendre le charabia du web !
organisation business

ELLES T’EN PARLENT

Je viens de télécharger le kit préparé par tes soins ! Merci infiniment, cela va m’aider à poser des actes plus concrets et me donner des objectifs dans le temps. Et grâce à ton tuto (qui est formidable !), je me suis amusée à préparer une petite publication sur Canva ! ! Merci à toi

Pour ma part j’ai trouvé ce kit à la fois « simple » dans son approche et tellement pratique… Plutôt que de passer un temps fou à en créer un moi-même à partir de conseils, j’ai l’impression que tout était là, évident, et ça m’a donné envie de l’utiliser tout de suite. Il est clair, agréable visuellement… ça m’aère la tête… J’avais essayé d’en faire un mais le concevoir avait été assez laborieux et je l’avais abandonné après quelques utilisations. Depuis que j’ai commencé à l’utiliser, je l’ai près de mon bureau, et j’ai plaisir à l’utiliser, je vois les choses en un clin d’oeil.

Christelle, Envies Zen